Vous êtes ici : 

Impression numérique et presse HP Scitex FB11000

Impression numérique de posters et affiches


La presse numérique HP Scitex 11000 permet de réaliser des impressions numériques en grand format. Avec cette presse industrielle bénéficiez d'une polyvalence et d'une productivité exceptionnelles pour l'impression de vos volumes élevés de posters et d'affiches d'intérieur.

Cette machine d'impression numérique possède une polyvalence et une productivité exceptionnelles. Vous pouvez améliorer les marges grâce à la productivité et la qualité industrielles qu'elle offre. Transformez en toute confiance un nombre supérieur de projets en résultats numériques à l'aide des améliorations constantes, des outils et des services de support de cette presse.

 Impression numérique avec HP Scitex 11000  (PDF 1774Ko)

Avantages de la presse HP Scitex 11000

  • Capacité de production supérieure à 1 million de m²/an,
  • Technologie d'impression HDR,
  • Technologie HP Scitex Smart Coat.

Technologie d'impression HP Scitex Smart Coat

La technologie d'impression HP Scitex Smart Coat est une technologie de couche d’encre innovante qui propose une durabilité et une flexibilité de surface exceptionnelles.

Proposant une durabilité de surface exceptionnelle sans pour autant faire de compromis en matière de flexibilité, la technologie d'impression HP Scitex Smart Coat est une technologie de couche d’encre innovante qui dispense d'avoir à appliquer des couches supplémentaires, susceptibles elles aussi de nuire à la flexibilité et de restreindre les champs d'application.

L’encre assure d’excellentes propriétés en matière d’adhérence et de résistance au frottement 1, ainsi qu’un flux de travail plus efficient. Les utilisateurs bénéficient d'une plus grande polyvalence grâce à la technologie d’impression HP Scitex High Dynamic Range (HDR) qui répond aux besoins d’un vaste éventail d'applications.

Technologie d'impression HP Scitex HDR

Qualité et volume, sans compromis

Avec la technologie d'impression HP Scitex High Dynamic Range (HDR), finies les concessions sur la qualité ou la productivité. Obtenez des performances et une qualité incomparables dignes de l'impression flexographique et offset, ainsi que le taux de productivité qui ont fait la réputation des presses numériques industrielles.

Faites forte impression à chaque fois

La technologie HDR garantit une précision hors pair des couleurs et des teintes pour des images d'une netteté incomparable dans la plus large des gammes chromatiques1, ce qui en fait une technologie idéale pour imprimer les présentoirs et les PLV, les affichages en carton ondulé et les images à fort impact sur les emballages.

  • Les trois différents volumes d'encres foncées et claires permettent de produire des points comportant jusqu'à 16 niveaux de gris pour obtenir des nuances subtiles sur les images.
  • Obtenez des transitions de couleur nettes et peu granuleuses.
  • L'emplacement ultra-précis des points permet d'obtenir des textes, des codes-barres et des images d'une netteté incomparable.
  • Les encres UV HP HDR240 Scitex fournissent une large palette de couleurs conforme aux normes d'épreuvage ISO.

Caractéristiques de la presse industrielle HP Scitex 11000 – CX102A

Caractéristiques techniques d'impression
Technologie d'impression : HP Scitex High Dynamic Range
Technologie d'impression (HDR)
Productivité : Jusqu'à 650 m²/h ou 127 feuilles grand format/h
Types d'encre : Encres HP HDR250 Scitex, pigmentées durcissables par rayon UV, certifiées GREENGUARD GOLD
Couleurs d’encre : cyan, magenta, jaune, noir, cyan clair, magenta clair
Têtes d’impression : Au total, 312 têtes d’impression HP Scitex HDR300 (52 par couleur)

 

Gestion du support papier d'impression
Alimentation : Choisissez entre le chargement feuille par feuille automatique aux ¾ en option, le chargement et déchargement semi-automatique ou manuel, ou l'impression simultanée de jusqu'à 4 feuilles avec le kit de chargement multifeuilles en option.
Solution partenaire disponible pour le chargement automatique.
Types : Acrylique, mousse de PVC, feuilles de PVC, polystyrène (HIPS), polypropylène cannelé, polycarbonate, polyéthylène, papier synthétique, SAV, papier, carton mousse, carton ondulé, carton comprimé et autres supports
Formats : Feuilles rigides et souples jusqu'à 160 x 320 cm
Epaisseur : Jusqu’à 25 mm, minimum : 0,1 mm
Poids chargement automatique : Jusqu’à 20 kg
Poids chargement manuel : Jusqu'à 40 kg
Retour en haut de page