Vous êtes ici : 

Déco vitrine de bijouterie Vivacita

Déco vitrine - Nouvelle collection de bijoux

MIGNOTGRAPHIE

Mignotgraphie a réalisé la théâtralisation d'une vitrine de bijouterie, pour accompagner le lancement de la nouvelle collection Premium Vivacita, une marque à forte notoriété nationale.

Un cahier des charges bien rédigé, a permis de définir une ligne directrice de conception, consistant à fabriquer et livrer l'intégralité des décors de 4 magasins phares bénéficiant de cette collection en avant-première dans un matériau noble et élégant.

 Décor de vitrines de printemps  (PDF 6363Ko)
 Décor de vitrines de Noël  (PDF 4978Ko)
 Décor intérieur de magasins  (PDF 5042Ko)

Eléments de la vitrine de bijoux

  • Des espaces réduits de 40x40 cm avec des décors de petite taille aux impressions fines et délicates (sérigraphie recto au trait + impression verso en vitrauphanie).
     
  • Des éléments décoratifs tout en transparence sur PMMA représentant la ville (style haussmannien),
    à découper au laser et à manipuler avec les plus grandes
    précautions pour éviter les rayures.
     
  • Une plan d'implantation à finaliser au millimètre près (toutes les pièces des décors sont plantées dans un socle en PMMA plus épais qu'il a fallu découper également).
     
  • Des porte-bijoux dont la finition fut façonnée à la main pour recevoir parfaitement les pièces de la collection, afin qu'ils s'intègrent parfaitement dans le décor et qu'ils répondent aux mêmes exigences d'esthétisme que le reste.

Pari réussi :

Cette théâtralisation met en valeur la collection notamment grâce à l'utilisation de l'impression en sérigraphie sur PMMA qui laisse éclater les couleurs tout en restant fidèle aux teintes des pierres fines des bijoux présentés. Un vrai travail d'orfèvre !

Retour en haut de page